Promotion multipaires

Choisissez votre première paire, la deuxième et les subséquentes vous seront offertes à un prix irrésistible!

Nous portons tous des vêtements différents en fonction de nos activités : habits pour le travail, vêtements sport, tenue de soirée, ensemble décontracté pour la maison, etc. Pourquoi en serait-il autrement pour vos lunettes? En vérité, votre vie comporte de nombreuses facettes et posséder une seule paire de lunettes rime souvent avec compromis.

Pourquoi devriez-vous posséder plus d’une paire de lunettes

En plus de leur fonction d’accessoire de mode, les paires multiples présentent des avantages importants pour votre santé et votre confort visuel.

D’abord, les lunettes de soleil. Les rayons ultraviolets sont tout aussi nocifs pour vos yeux que pour votre peau. C’est pourquoi, en plus de lentilles claires, chaque porteur de lunettes devrait posséder une paire de solaires pour se protéger des rayons UV et des reflets éblouissants tout au long de l’année.

Le travail de bureau est également éprouvant pour les yeux. En effet, la majorité des gens passent près de la moitié de leurs heures d’éveil devant un écran numérique. Avec ce stress accru sur la vision de près et sur la vision intermédiaire, il ne faut pas se surprendre que les lentilles progressives courantes ne répondent pas adéquatement aux besoins. De nos jours, il existe de nombreuses lentilles spécialement conçues pour offrir du confort et optimiser votre vision lorsque vous êtes devant un écran.

En d’autres mots, avoir la bonne lunette pour vos différents besoins est essentiel à la santé et confort de vos yeux.

Détails de l’offre

Payez aussi peu que 160$ pour votre 2e paire de verres simple vision Nikon ou 350$ sur votre 2e paire de verres progressifs Nikon.

Applicable le même jour et pour la même personne. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre, sauf la promotion Coups de coeur. Non applicable sur les lentilles cornéennes et sur les services professionnels. D’autres conditions pourraient s’appliquer. Détails en boutique.