Retrouvez une peau visiblement plus jeune et éclatante grâce au micro-aiguillage : un soin non invasif, de plus en plus populaire, qui stimule naturellement la régénération cellulaire et aide à traiter divers problèmes cutanés.
C’est pour moi si…
Je souhaite améliorer l’apparence de mes cicatrices d’acné, de mes rides, de mes ridules et lutter contre les signes du vieillissement cutané pour retrouver un teint plus radieux et uniforme.
Contre-indications
Infections cutanées sur la zone à traiter, herpès simplex ou autres affections virales ou bactériennes non traitées, troubles sanguins, grossesse, allaitement (sauf avis médical), cicatrices chéloïdes.
Durée
Entre 30 et 60 minutes, selon la zone à traiter et les objectifs visés.
Coût
275 $
Le micro-aiguillage est un traitement qui consiste à utiliser un dispositif muni de petites aiguilles pour provoquer des micro-perforations sur la peau. Ces micro-canaux stimulent la production de collagène et d’élastine, des protéines essentielles à la fermeté et à la jeunesse de la peau. Ce processus déclenche un mécanisme naturel de réparation de la peau, ce qui améliore son apparence et sa texture.
Le micro-aiguillage stimule la production de collagène pour améliorer la texture de la peau. Il réduit l’apparence des cicatrices, des rides et des taches pigmentaires, tout en raffermissant et unifiant le teint. Ce soin non invasif et rapide permet de retrouver une peau plus lisse, lumineuse et plus jeune, sans chirurgie ni long temps de récupération.